Les 22 et 29 septembre les équipes et élus de PACA THD étaient présents sur les Congrès des Maires respectivement des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes accompagnés par le délégataire de PACA THD, PACT.

Les élus locaux des départements alpins sont venus nombreux échanger sur l’avancement des déploiements, les différentes technologies mises en œuvre ainsi que les calendriers prévisionnels d’intervention. À cette occasion, les élus de PACA THD ont répondu aux questions des élus : Chantal EYMEOUD, présidente de PACA THD et Gérard TENOUX, Vice-Président de PACA THD pour les Hautes-Alpes le 29 septembre ; Patricia Granet, Vice-Présidente PACA THD pour les Alpes de Haute-Provence le 22 septembre. Un moment privilégié pour approfondir ville par ville les déploiements et problématiques propres à chaque territoire.

En se rendant sur le stand de PACA THD, ils ont également pu découvrir les supports à leur disposition pour mieux comprendre le Très Haut Débit ainsi que l’APPLI PACA THD, réservée aux élus qui leur permettra de visualiser en temps réel l’avancée des déploiements sur leur commune.